Le Rotary Club 86 et la Fédération du Bâtiment valorisent les apprentis de BTP CFA Vienne et leurs entreprises

Le 22 avril 2015, en présence du Président du Rotary Club 86 et du Président de la Fédération du Bâtiment de la Vienne et du BTP CFA Poitou Charentes, s’est déroulée, au siège de la Fédération du Bâtiment de la Vienne, la remise des Prix de la Valorisation de l’Apprentissage et des Entreprises.

Organisée par le Rotary Club 86 et la Fédération du Bâtiment, cette rencontre a permis de récompenser 10 apprenti(e)s méritants du BTP CFA 86. Sélectionnées en fonction de plusieurs critères tels que le comportement, l’assiduité et la ponctualité, le projet professionnel, la volonté de poursuivre une carrière dans le BTP et la citoyenneté, ils ont tous reçu un cadeau.

De même, cette cérémonie visait aussi à récompenser les entreprises et les maîtres d’apprentissage de ces apprenti(e)s dans leur engagement à former des jeunes.

La valorisation des apprentis et de leurs entreprises est l’une des priorités de BTP CFA Vienne. Ce thème est inscrit au Projet d’Etablissement et participent à la réussite de tous les apprentis. A plusieurs reprises, au cours de l’année, des actions récompensent les apprentis, permettant ainsi à chacun d’entre eux d’être mis au devant de la scène.

Contact BTP CFA Vienne : C. STECKOWSKI – Directeur Adjoint

|